LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hésitation pour achat du magasin 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redcross
Plagiste



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2014

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptySam 20 Sep - 14:18

Bonjour a toutes et a tous Smile
Actuellement j'ai juste un magasin de vêtement, j'aimerai acheter un 2emes magasin mais j'hésite avec un autre Magasin de vêtement.
Pour l'instant je m'en sort pas trop mal avec mon mag de vêtement, faut aussi dire que je travail beaucoup avec le marcher noir niveau achat/vente ce qui me permet d'arrondir les chiffres en fin de journée.
Pensez vous que un autre vêtement pourrait m'aider a aller plus vite ?

Merci a tous.

Steve

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Plagiste
Leviathan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal - Avignon - Nice
Date d'inscription : 19/06/2010

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyLun 6 Oct - 8:45

Bonjour,

Je sais qu'il est tard pour te répondre mais bon, ça peut toujours aider quelqu'un d'autre aussi.
Je te conseille au pire un kiosque car, l'objectif à ton niveau, c'est l'acquisition d'un drugstore. Or, il te faut $15,000 de plus pour en acquérir (un vêtement étant à $20,000 et un drugstore $35,000). A la revente d'un vêtement, tu touches $7,110 (soit une différence de $13,000 entre achat et vente). Or, c'est grossièrement le montant supplémentaire qu'il te faut pour acquérir un drugstore.
Donc, comme j'ai dis, soit tu es patient, soit tu investis dans un kiosque (meilleure solution, surtout que la différence achat/revente est plus faible). La seule contrainte est que l'approvisionnement est différent donc, si tu te connectes peu, ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicef.fr/
Redcross
Plagiste



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2014

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyLun 6 Oct - 10:45

Bonjour, Merci pour ta réponse, ( même tardive ) le principal c'est que quelqu'un à répondu Smile

La j'ai maintenant un magasin de Vêtement et un Drug..
Je suis un peut dégouté car le Drug rapporte plus ou moins la même chose que le vetement, pourtant mes prix son pas élever ! j'ai la pub a 140% et par heure c entre 100 et 150$.
ya juste en canicule que j'ai le double par heure...

la j'économise pour une bijouterie =) et je revend mon vêtement et peut être mon Drug aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Plagiste
Leviathan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal - Avignon - Nice
Date d'inscription : 19/06/2010

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyLun 6 Oct - 23:50

Tu sais, j'ai repris une partie il y a quelques semaines et puis je trouve que le magasin de vêtements, c'est vraiment médiocre. Le marché rasta n'apporte plus beaucoup de réduction vis-à-vis du marché légal...
Pour les prix, ne les baisse pas trop car après ça a un mauvais impact sur les ventes (suspicion d'arnaque de la part des consommateurs). Enfin, pour la pub, 140% n'est pas forcément nécessaire, reste à 100% car sinon, ça te coûte cher pour peu de bénéfices supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicef.fr/
Redcross
Plagiste



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2014

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyMar 7 Oct - 1:50

je donne juste un exemple le baladeur cd prix unitaire 24$ tu le revend 25$ ta 0,1 par heure...
comment peut on faire du bénéfice avec 1$ ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Plagiste
Leviathan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal - Avignon - Nice
Date d'inscription : 19/06/2010

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyMar 7 Oct - 3:19

En réalité, tu les achètes bien moins cher normalement au marché noir. Malheureusement et comme je l'ai déjà souligné, le marché noir n'est plus aussi intéressant qu'auparavant. Sinon, il suffirait de vendre à 24.5$ par exemple. Sincèrement, avec mon magasin de vêtements, je fais 0.5$ de bénéfices par produit des fois (vitesse de vente entre 1 et 4) alors, par heur, ça me fait du 15$ à 20$. Avec les charges et la publicité (à 80%), je fais un bénéfice très limité, merci le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicef.fr/
Redcross
Plagiste



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2014

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyMar 7 Oct - 8:13

ben moi les chaussette je les vend casi 4x le prix et sa part et le reste du mag de vetement je met le double et sa part aussi, j'ai deja test plus ou moins comme toi par heure je recois la meme chose, mais du coup le magasin ce vide plus vite :s

Rajoute moi au Cocobar : Redcross Wink
et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Redcross
Plagiste



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2014

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyVen 10 Oct - 8:16

Hello, Aujourd'hui il me manque 10000$ pour avoir la bijouterie ( si je vend mon magasin de vetement et mon drugstore ) vous me conseiller de vendre c'est Deux magasin pour acheter la bijouterie?
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyLun 13 Oct - 2:43

dis moi quand tu te connecte si tu veux que je te vende a pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Redcross
Plagiste



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2014

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyLun 13 Oct - 7:55

leviathan ce connect toujours la nuit generalement, enfin d'apres ce que je vois :s

c'est quoi ton pseudo abloque?
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 EmptyLun 13 Oct - 13:27

mon pseudo cest abloque dans le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation pour achat du magasin 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour achat du magasin 2   hésitation pour achat du magasin 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation pour achat du magasin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'achat du 3éme magasin
» Achat du 3eme magasin
» achat de produit avec de nouveau magasin
» Problème, achat de magasin impossible (lvl5)
» code payé pour 3eme magasin mais pas de 3ème magasin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit