LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème, achat de magasin impossible (lvl5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToCA
Plagiste
ToCA


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyMer 15 Mai - 12:02

Bonjour,


En effet, depuis peux j'ai revendu deux de mes trois magasins pour pouvoir faire l’acquisition d'hypermarché. J'ai donc fait l'achat de l'un d'entre eux avec succès mais il m'est impossible d'acheté le second ! On me refuse cette achat avec le motif suivant "Tous vos emplacements sont occupés" alors que j'ai bien la place nécessaire. Surtout que j'en avais trois au préalable et je ne suis pas en manque de liquidité non plus...

Je précise que j'ai débloqué l'emplacement numéros trois plus un hypermarché disponible depuis le service PACK PLUS de la bourse (705 étoiles)

J'ai recherché longuement sur le forum si le problème avait déjà été rencontrer mais se fut sans succès. Je me suis donc permis d'envoyé un message depuis la poste. Néanmoins, je tente quand même de trouvé une solution via le forum car on ne sais jamais.


Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyMer 15 Mai - 14:49

la je vais pas pouvoir t'aider jamais entendu parler de ce probleme avant toi
Revenir en haut Aller en bas
ToCA
Plagiste
ToCA


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyMer 15 Mai - 15:44

Merci d'avoir répondu déjà, cela me rassure bien sur le faite que j'ai bien effectué mes recherches avant de déranger les admins.

Malgré ça, j'ai déjà eu droit à une réponse de leurs part (ce qui me rassure aussi car j'avais un peux peur que cela prenne beaucoup de temps vu que le jeux est un petit peux déserter Sad )

Voici donc la réponse :

Citation :
Bonjour toca,

Vous devez impérativement avoir 2 espaces de libres pour pouvoir mettre vos 2 hypermarchés.
Bon jeu,

LE CONSULAT


Je me suis donc permis de renvoyé un message expliquant que j'avais déjà tous les emplacements de débloquer (je passe les détails...).
Je vous tiendrez informé de l'évolution.


Ps : Si un admin passe par ici, je pense qu'il serrai plus facile de remédier au problème ici au lieux de le faire par message interposer.
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyVen 17 Mai - 14:46

en general il reponde vite meme quand tu veux mettre je jeu en vacances ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
ToCA
Plagiste
ToCA


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyMer 12 Juin - 16:01

Voilà comme promis, je poste pour dire que mon problème est résolu (depuis aujourd'hui).

Pour ceux qui rencontrerai le même problème, ils vous faudra très certainement faire une vidéo explicative filmant votre interface de jeux. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir convaincre les admins que c'était bien un insecte.


Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyVen 14 Juin - 13:35

ok bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyVen 14 Juin - 13:36

je t'attend pour la course a la presidence
Revenir en haut Aller en bas
ToCA
Plagiste
ToCA


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyVen 14 Juin - 17:45

Oula, sa risque de prendre du temps encore. Mais oui, se serra avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) EmptyLun 24 Juin - 13:23

tkt j'attend car plus grand monde sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty
MessageSujet: Re: Problème, achat de magasin impossible (lvl5)   Problème, achat de magasin impossible (lvl5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, achat de magasin impossible (lvl5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du 3eme magasin
» l'achat du 3éme magasin
» hésitation pour achat du magasin 2
» Inscription impossible!
» probleme magasin niv. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit