LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problême ip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exosquire-
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 29/08/2011

Problême ip Empty
MessageSujet: Problême ip   Problême ip EmptyLun 29 Aoû - 12:51


Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problême: Je n'ai pas jouer à lagoon b depuis plus de 3 mois maintenant (donc si mes infos sont bonnes mon compte à expiré) et j'aimerais m'y remettre, j'ai donc essayer de me connecter plusieur fois (je n'ai q'une courte idée de ce que peut-être mon pseudo et mot-de-passe) sans succé, j'en suis donc parvenue à la conclusion que mon compte avait belle et bien expiré, j'ai donc essayer de me réinscrire mais maintenant, on me dit que mon adresse ip est déjà utiliser par un autre utilisateur. Que faire ?
Si cela peut vous aider je connais encore mon adresse e-mail de ce compte perdu et j'ai une faible idée de son pseudo et du mot de passes.
Merci de m'aider auy plus vite...
C'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Problême ip Empty
MessageSujet: Re: Problême ip   Problême ip EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Bonjour votre compte est effectivement bloqué après une absence prolongée ( un mois ), votre pseudo et votre mot de passe reste néanmoins dans la banque de données de LB et sont de ce fait inexploitables.

Si le problème persiste en changeant d'adresse E-Mail, de pseudo et de mot de passe, il ne reste que la solution d'ouvrir un compte sur un autre PC dont l'adresse IP est différente.

Ces éléments sont les gardes fous d'éventuels malversations.

En vous inscrivant via un autre PC , donc d'adresse IP, il vous sera possible de jouer sur LB depuis votre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problême ip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com